Nom:Hayate
Prénom:Kakashi
Atouts: Ninja Copieur, temeraire, tres protecteur, tres sensible au fond
Defauts: Pervers, faineant ( quand il le veut )
Histoire: Un jour comme les autres, lorsque Konoha fur en guerre, Kakashi attendait Obito comme d'habitufe, toujours en retard, avec Yondaime et Kin . Leur Mission fut d'infiltrer les rangs ennemis et de reunir les informations à propos d'un pont, qu'il faut detruire ! Mais lorsqu'ils tomberent dans une embuscade, sans Yondaime, Kin fut enlevée ! Kakashi dit : Continuons notre mission !!!
Obito, : Sale lache !!! Tu laisseras Kin à leur merci ???
Kakashi : Elle n'avait qu'a etre plus attentif !
Obito : Désolée si tout le monde n'est pa un Jounin comme toi recement promotionné !!! Nous sommes humain !!! Croc-Blanc serait anéanti par ton comportement !!! Tu ne le mérites pas !!!!
Kakashi fut perdu par le nom oublié de son pére defunt !!! Obito partit seul sauver Kin ! Obito avança et fut encercler par des clones !!!! Il se batta et se défendit !!! Mais lorsqu'il allait se faire poignarder par un clone : "CHIDORI !!!!!!!!"
Obito : " Kakashi ???!!!"
Kakashi : Se n'est rien sauvons Kin et partons !!!
Obito : Bien Parlé !!!
Obito developpa son Sharingan !!!! Se battant dos à dos les deux coéquipiers mais aussi amis affrontèrent les ennemis mais lorsqu'ils détacherent Kin , un tremblement de terre Doton se déchaina !!! Obito fut écrasé par un rocher
Obito : "Partez ... Kakashi je suis le seul à ne rien t'avoir offert pour ta promotion ... Kin greffe lui mon Sharingan ... Je ten supplie Kakashi, accepte le ..."
Kakashi : " Nan !!! Que racontes tu !!! Tu vient avec nous Obito !!!
Obito :"Tais toi !!! Tu sais bien que non !!!"
Kin fit la transfusion ...
Obito:"Partez !!! Vite Le tremblement va reprendre !!!! Partez .... partez ... Kakashi tu sait, je t'ait toujours envier ..."
Kin :"Partons, kakashi viens !!! Un rocher retombe !!!!"
Obito :"Adieu vieux frere ..."
Kakashi" NAN !!!!!!!!!!!!!!!!Naaaaaaaannnnn !!! Nann!! nan !!! nonnn....
Kin le tira hors du ravin ...
Kakashi" Pouquoi Obito, pourquoi... Moi osi je t'enviais ...
Le rocher écrasa Le reste du corps de Obito ... L'enemi responsable ria !!! Kakashi se retourna et utilisa le Sharingan !!!!! En un instan, L'enemi mourra !!! Mais ses renforts arriva !!! Kakasi s'évanouit, mais lorsqu'il se réveilla il fut prés de Yondaime !!!
Des Anées passérent ... Et Kakashi Pleure toujours ... pleure ... pleure...
Son erreur d'autrfois ... Ce jour il appri un leçon ... On n'apprécie son cher que lorsqu'on est à l'approche de la mort...
Voila l'histoire de Kakashi ... Ne rester pas trop sur vos larmes ... Mais moi sa ma touché
P-S : Ma motivation serait de Devenir chef des Anbus mais qeja d'y enter ^^