Naruto life Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto life Rpg

un rpg sur naruto ou vous evoluez pour devenir le plus puissant shinobi!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Presentation de Kimimaro [acceptée]

AuteurMessage
Kimimaro
Nuke-nin classé B / Membre de l'akatsuki / Chef des 5 du son
Nuke-nin classé B  / Membre de l'akatsuki / Chef des 5 du son
Kimimaro

Presentation de Kimimaro [acceptée] Empty
MessageSujet: Presentation de Kimimaro [acceptée]   Presentation de Kimimaro [acceptée] EmptyVen 5 Mai à 0:48

nom: Kaguya

prenom: Kimimaro

rang que tu voudrais atteindre:
Ninja deserteur classé "S" dans le bingo book

atouts:
Trèèès rapide, agile, Possède le don de controler mes os comme je veux

defauts: Assez traumatisé depuis la mort de mon clan... sous-estime souvent ses adversaire

histoire:
A ma naissance j'eus la chance (si on peut dire) de posseder un don irreditaire: celui de controler mes os comme bon me semble! ..les agrandirs, rapetisir, changer de forme ect... sa ma souvent aidé lors de mes combat contre mes ennemis... mais tout le monde me fuiais et me considerait comme un monstre... la solitude me guettais souvent... et un jour... la population d'Oto decida de me jeter en prison... car ma puissance etait tellement grande ke jetait devenu un danger pour tous... 5ans que je suis resté en cage... jetait malheureux... mais un jour, un ami de mes parent ma liberé et m'annonca ke je sui le dernier du clan Kaguya. et que je devais me battre pour preserver le clan et mon honneur... cette nouvelle m'effondra mais depui ce jour je me dis que je ne doit pas renoncer a me battre pour preserver, non seulement mon clan, mais aussi mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-life-rpg.forumsrpg.com

Presentation de Kimimaro [acceptée]
Page 1 sur 1