nom: Nara
prénom: jiraiya
age: +de 50 ans
caliter: sympa cool
défaut: pervers
histoire:si vous aimer lire c'est parti
Jiraiya le « Gama Sennin » (hermite de crapaud) est un caractère très unique dans le monde de Naruto qui fait partie du Densetsu aucun Sannin (trois légendaires Ninja) de Konoha, un groupe qui se compose de se, de Godaime Hokage Tsunade, et d'Orochimaru. Son statut légendaire cependant ne signifie pas qu'il agit quelque chose comme un seigneur, en fait il est tout à fait à l'effet contraire, possédant un sens de l'humour fabuleux qui le place indépendamment de n'importe quel autre ninja. La cible préférée de Jiraiya n'en est aucune autres que son étudiant chaud-gâché, Uzumaki Naruto ! Avec une liste de passe-temps qui inclut remarquer sur de jeunes filles attirantes, censément pour des études très sérieuses, il malheureusement doit admettre que l'hermite préféré des everybodie est un perverti ! Néanmoins, Jiraiya a un sens incroyable de justice et ne tue pas quiconque sans raison très bonne de faire ainsi, la majeure partie du temps où il leur donne juste un battement, et ce s'avère très utile comme il peut interroger l'ennemi après. Jiraiya a également une grande connaissance de tout lié au monde des ninjas et il est une source fiable d'information et un conseiller sage qui sait quoi faire quand lui ou quelqu'un d'autre est dans une situation difficile. La seule faiblesse que ce Sannin puissant semble avoir est son amour pour des filles qui parfois, le mène dans un certain ennui. Néanmoins, Jiraiya est un bon juge d'aspect et sait quand faire confiance à quelqu'un.
Jiraiya a tout à fait l'histoire peu commune, le jeune sannin perverti a été formé sous Sarutobi Sandaime Hokage avec ses deux autres camarades Tsunade et Orochimaru de sannin. Jiraiya était comme Uzumaki Naruto dans le commencement, a critiqué beaucoup par son sensei pour ne pas progresser comme il voulait à et seulement inventant des techniques bizarres ou perverties (telles que Naruto sexy aucun Jutsu), et toujours était dit de prendre Orochimaru car un rolemodel pour He était puissant et obdeient. La situation est demeurée la même pour pendant quelque temps, mais par la suite Jiraiya deviendrait un excellent ninja, il est même allé bien au professeur du flash jaune, le futur quatrième Hokage. Peu par la convoitise de peu d'Orochimaru pour la puissance est devenu de plus en plus unstabe, il a commencé à enlever secrètement des ninjas pour expérimenter sur eux pour découvrir plus de techniques. Il s'est aggravé encore quand Sandaime a choisi le flash jaune comme nouveau Hokage parce que le comportement d'Orochimaru était trop instable et avant que Sarutobi ait eu une chance de l'arrêter (ou, avant qu'il ait trouvé la force intérieure pour tuer un de ses étudiants préférés) Orochimaru a échappé au village de Konoha.
Jiraiya qui était devenu mieux des amis avec Orochimaru avec le temps a fonctionné après qu'il et essayé de l'arrêter et de l'inciter à changer ses manières, malheureusement le jeune adulte ait été défait par son camarade et ait été laissé seul. Vivant par l'exact la même situation que Naruto a trouvée lui-même en il y a trois ans, quand il ne pouvait pas arrêter Sasuke (avec la seule différence étant ce Jiraiya a abandonné sur son ex-équipier alors que Naruto pas), ce n'est peut-être aucune merveille que pour la raison de ne pas pouvoir changer la situation et de ne pas pouvoir faire face toute à la réalité de lui, Jiraiya est allé bien à un hermite. Ou, était-il à remarquer sur Orochimaru et Akatsuki ? Pendant que les années s'écoulaient il restaient tout seules, jusqu'à un jour où son destin a changé et il a rencontré un idiot chaud-gâché par jeunes, pourtant, étudiant prometteur appelé : Naruto ! « Si vous restez un imbécile, une vie de douleur sera votre réalité », Jiraiya certainement n'a pas fait un choix idiot avec Naruto !
Jiraiya ne possède pas le titre de Sannin pour rien, il est en effet un du ninja le plus puissant jamais. Son modèle de combat est raffiné et original, tout en étant toujours complet et puissant. Nous ne le voyons pas employer beaucoup de taijutsu qu'il peut encore exécuter des mouvements physiques étonnamment forts et est tout à fait puissant dans ce domaine. Et quand il doit emballer un poinçon supplémentaire, il peut exécuter le Rasengan, laissant même le plus puissant de ses adversaires sur radoter au sol ! Cette technique est l'un des mouvements les plus forts de Jiraiya et elle peut facilement détruire même un rocher énorme. Quand Jiraiya n'emploie pas cette technique ou taijutsu, Jiraiya se fonde sur ses techniques convoquées. Il y a un certain nombre d'années Jiraiya a fait un pacte avec des crapauds, de sorte qu'il ait pu les rassembler toutes les fois que le besoin soit, même le crapaud le plus puissant de eux que tout est à sa commande, Gamabunta. Cette grenouille est si puissante qu'elle puisse égaliser l'obstacle les attaques du Shukaku extrêmement mortel ! Tandis que les crapauds peuvent exécuter des techniques sur leurs propres, Jiraiya peut également exécuter des mouvements spéciaux de combinaison avec eux pour un grand poinçon supplémentaire. Par exemple Jiraiya peut faire un jutsu de Katon (le feu) tandis que Gama tirera dehors huilent, et vous pouvez imaginer le résultat ! En plus de cet arsenal impressionnant des techniques, l'expérience de Jiraiya le rend tout à fait difficile de duper ou étonner, de ce fait, lui faire un adversaire bien plus formidable.