Kimimaro Nuke-nin classé B / Membre de l'akatsuki / Chef des 5 du son
| Sujet: Magasin Shinobi Mer 10 Mai à 22:26 | |
| Vendeur: Bienvenue dans le magasin ninja! Voici les articles que nous vous proposons: (* = utilisation illimitée)Le Kunai* : utilisable à partir du lvl1, coûte 20£, fait 5 dêgats sur l'adversaire Le shuriken* : utilisable à partir du lvl1, coûte 20£, fait 5 dêgats sur l'adversaire Le shuriken geant* : utilisable à partir du lvl2, coûte 35£, fait 10 dêgat sur l'adversaire Les sembons* : utilisable à partir du lvl2, coûte 30£, fait 7 dêgat sur l'adversaire Le double kunai* : utilisable à partir du lvl3, coute 50£, fait 20 dêgats sur l'adversaire les parchemin explosifs : utilisables à partir du lvl3, coûte 5£ LE parchemin, fait 25 dêgats sur l'adversaire Shuriken fuma* : utilisable à partir du lvl5, coûte 60£, fait 40 dêgats sur l'adversaire Le Katana* : utilisable à partir du lvl5, coûte 70£, fait 50 dêgats sur l'adversaire Le assumaa* : utilisable à partir du lvl10, coûte 100£, fait 75 dêgats sur l'adversaire Le kubikiri* : utilisable à partir du lvl10, coûte 110£, fait 90 dêgats sur l'adversaire Le sameada* : utilisable à partir du lvl12, coûte 150£, fait 120 dêgats sur l'adversaire Karasu* : utilisable à partir du lvl15, coûte 200£, fait 250 dêgats sur l'adversaire OBJET SPECIAUXVendeur: hé oui! après cette belle collection d'armes magnifiques, voici nos accesoires Ninja!Les makibisi est très utile pour ralentir des poursuivants! c'est l'objet ideal lors des missions perilleuses! coûte 10£les boules fumigènes sont geniales pour s'enfuir d'un endroit dangereux! parfait pour des missions de discretion en tout genre! coûte 15£Pilule de vie! Voici le meilleur dans la matière! 50pv dans une petite balle! coûte 30£ LA balle | |
|
Kankuro
Nombre de messages : 8 Localisation : Suna-No-Kuni Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Magasin Shinobi Ven 12 Mai à 20:55 | |
| J'entre dans la boutique...Vendeur : Bonjour monsieur que puis-je pour votre service ?Kankuro : Il me faudrais un pack de shuriken. Tenez voici l'argent -20£Vendeur : Tenez voici votre pack. au plaisir de vous revoir. Je pris le pack et m'en alla. | |
|
Yoruneko Shio Administrateur remplacant
| Sujet: Re: Magasin Shinobi Dim 21 Mai à 14:11 | |
| mission B
Shio passa rapidement dans la boutique, pris en vitesse un kunai et une pillule de vie sur l'étalage posa subrepticement les 50£ sur le comptoi avant de repartir dare-dare vers les murailles.
{Shio: +1/1 kunai +1/1pillule de vie -50£} | |
|
Zabuza Nuke-nin classé D / Membre des 5 du son / membre de l'Akatsuki
| Sujet: zabuza Sam 3 Juin à 16:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin Shinobi | |
| |
|