Naruto life Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto life Rpg

un rpg sur naruto ou vous evoluez pour devenir le plus puissant shinobi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Seizaburo Hidari

Aller en bas 
AuteurMessage
Seizaburo Hidari

Seizaburo Hidari


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation Seizaburo Hidari Empty
MessageSujet: Présentation Seizaburo Hidari   Présentation Seizaburo Hidari EmptyJeu 2 Nov à 20:48

nom:Hidari

prenom:Seizaburo

age:14 ans

rang que tu voudrais atteindre: Le plus haut possible

atouts:un ouïe très développé

défauts: une grande impatiente et s'énerve pour un rien

histoire: Seizaburo est né dans une grande famille:les Hidari.Il vécut une enfance paisible en compagnie de son petit frère:Hiroshi, de son père:Saburo est de sa mère.
Quand il eu 12 ans son cousin :Daichi tua toute sa famille sauf lui et son père partis s'entraîner dans la foret.En voyant le massacre Saburo dit a son fils

Saburo:écoute je vais t'entraîner dur pour que l'on puisse venger notre famille d'accord?
Seizaburo le regarda les yeux plein de larmes
Seizaburod'accord papa je le ferais pour Hiroshi et pour maman
Il s'entraîna dur dans la foret en compagnie de son père et il devint de plus en plus fort.Il n'aller plus a l'académie ninja et ils vivaient tout les deux dans la foret. un jour Saburo appela son fils.
Saburo:écoute mon fils il se trouve que je viens de trouver le meurtrier il s'agit de Daichi ton cousin il a fait sa en temps que test pour rentré chez les manieur de sabre de kiri. Je dois le retrouver et le tuer. Je sais que je ne vais surement pas revenir mais tu es grand maintenant , tu as 14 ans et tu pourra te débrouiller sans moi je te demande seulement une chose si je meurt sans le tuer fait le a ma place adieu mon fils
Les paroles de Saburo Furent vraie.Il fut retrouvé mort aux portes de kiri et il sut plus tard que Daichi était encore vivant.
Depuis Seizaburo santraine sans relâche et décide aussi de plus allé dans le monde extérieur.il ne vit plus dans la foret et essaye de retourner a l'académie.


Sa ressemble a l'histoire de sasuke mais bon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seizaburo Hidari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Code de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto life Rpg :: Village caché de Konoha no kuni :: Konoha no Kuni {1 place} :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser