Naruto life Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto life Rpg

un rpg sur naruto ou vous evoluez pour devenir le plus puissant shinobi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hitomi uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitomi uchiwa

hitomi uchiwa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2006

hitomi uchiwa Empty
MessageSujet: hitomi uchiwa   hitomi uchiwa EmptySam 8 Juil à 22:37

nom: uchiwa

prenom: hitomi

age: 18

rang que tu voudrais atteindre: junin

atouts:...

defauts: elle est très tête en l'air qu'elel oublie de marquer son prénom sur sa copie dès fois les rendez-vous...

histoire:

Par un jour de juin, sous le soleil étincelent ( oui c'est un détail à ne pas oublier XD ) se fut un événement pour tout le clan Uchiwa, leur deuxiéme enfant va bientôt naître. Il y'avait le pére qui tenaît la main de sa belle et ravisante femme et sa tente portait Itachi dans ses bras qui tait entraînd d'essayer de tirer un sourire à Itachi. Après des hurlements de la mére et aprés les dits du pére " ne t'inquiéte pas tout vas bien se passée" voila apparut une jolie petit fille. Tout le monde fut bouche bée , car ils attendaient pas que la mére aller accouché d'une fille, le médecin avait était précis qu'il y'aurais deux garçons à la maison se fut pas le cas.

Pére: Je croyais que c'était un garçon docteur...

Docteur: je crois que j'ai fais une erreure de calcul euh enfinte votre fille était de dos donc j'ai pas pû bien voir ( MDR XD )


Bref, des années plutard s'écoula Itachi et Hitomi avait tous les deux qutre ans, leur relation fraternité était très différente, tout les deux s'ignore comme si se sont deux parfait inconnus, ils ne se disputaient pas, ne se parler jamais. Itachi s'entraîner souvent avec son pére et du côté de Hitomi elle aider sa mére dans la cuisine et les taches ménagers.
Pendants les soirs où tout le monde dorent elle va tout en haut du toit et se mit à chanter. Un mois passérent sa mére accoucher de Sasuke, Hitomi adorer son nouveau petit frére qu'elle commença d'ailleur à oublier l'existance de son grand frére. A l'age de 5 ans Hitomi oujour accros de Sasuke, elle décida de le présenter à ses amies. Les années s'écoulérent encore jus'qu'a ses six ans où elle devait aller à l'académie tous ses devoirs était très juste mais son problémes dans tout les contrôles elle ne mettait jamais son prénom dessus qu'elle fut recaler beaucoup de fois XD
En rentrant de chez elle, elle trouve Naruto seul dans un parc durant la nuit, Hitomi jouer beaucoup avec lui et partager beaucoup de variéter avec lui. à l'âge de 13 ans elle parla avec ses parents de son projets

Hitomi: j'ai beau avoir des bons résultats à l'académie, mais la voie des ninjas m'intéresse pas trop pour le moment, j'ai toujour eu envie de faire une carriére de chanteuse pour faire honneur du clan Uchiwa...

Ses parents réfléchissa durement à cette proposition, mais des mois passa ses parents fut d'accord qui son même trouvé à manager qui habite au pays de la Terre et qu'elle avait besoin de nouvelles chanteuses. Hitomi fit ses valises embrassant très très très fort son jeune frére et ses parents et oublie complétement Itachi qui vait l'habitude qu'elle ne lui parlait pas, donc il s'en fiche de la voir partir. les deux jours de trajet n'était pas fatiguante, elle arriva et vit une femme au chaveux court blond avec un pensement à chaque joue.

Rin: Bonjour tu dois être Hitomi Uchiwa ravis de te connaître je suis Rin ton managére ^^ laisse moi te présenter ceux qui chanteront avec toi Mutsumi et Aiko Hyûga

Les deux jeunes filles parla avec Hitomi , sa carriére torunait vraiment bien, comme elle avait promit pour chanter en l'honneur de la famille Uchiwa, elle mettait tout le paquet.
Mais un jour de ses douze ans elle rencontra le frére des jumelles ( Mutsumi et Aiko ) nomé " takashi " depuis ce jour ils tombérent tous les deux amoureux, mais voilà, Takashi mourrut de sa maladie grave elle avait caché devant tous le monde même ses soeurs. Mais Hitomi baisse pas les bras elle continua sa carriére auprés de ses amis et aller s'amuser avec Rin . à l'âge de ses 18 ans ont l'a invertit que son clan à été tués il y'a très longtemp de cela, mais il reste que Sasuke en vie, alors Hitomi s'en va pour rechercher Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Administrateur remplacant
Yoruneko Shio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2006

hitomi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: hitomi uchiwa   hitomi uchiwa EmptyDim 9 Juil à 15:43

{ Shocked Shocked Shocked

Bon, plusieurs points:

1-corriges tes fautes. Non pas que ce forum soit tres séléctif mais il y a des limites quand même ^^ t'as écris les yeux fermés ou quoi ? Je vais te donner une astuce toute bête: fait un copier/coller de ton post sur Word et active la correction orthographique. Tu verra que ca sera déjà beaucoup plus lisible ^^.

2-là, le problème relève du scénario:
Tu dis de ton personnage qu'il n'est pas interessé par la voie du ninja, alors que tu postule justement à l'académie ninja de konoha en te présentant ici ! De plus, tu dis partir au pays de la terre, Iwa no Kuni, et tu te présente à Konoha. Ca colle pas trop ca...donc essaye de règler ce problème en mosdifiant ton scénario.

3-une fois que t'as finit ta correction, envoie-moi ton post PAR MESSAGE PRIVÉ et je te dirais si c'est bon ^^ si tu as du mal à modifier ton scénario, je peux t'aider si tu veux.^^

voilà bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Nuke-nin classé D / chef de l'akatsuki / chef du clan uchiwa
Nuke-nin classé D / chef de l'akatsuki / chef du clan uchiwa



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2006

hitomi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: hitomi uchiwa   hitomi uchiwa EmptyDim 16 Juil à 12:31

J'aimerai que l'on efface pas mes messages à l'avenir sinon je vais en faire par à kimi sa va être vite fais tu commence à me souler toi.

Si c'est toi l'admin remplacent je me barre bye...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Administrateur remplacant
Yoruneko Shio


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2006

hitomi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: hitomi uchiwa   hitomi uchiwa EmptyDim 16 Juil à 13:00

Alors que ca soit bien clair entre nous: Kimi tu peux toujours lui en faire part, ca me gêne pas je peux lui en faire part AUSSI tous les jours, il habite à 100 mètres de chez moi !

Ensuite, si je suis Admin remplacant c'est parce que Kimi peut pas se connecter, c'est tout ! Crois-tu que Kimi me laisserai le remplacer si je savais rien faire ? C'est parce que j'ai de l'experience en RPG qu'il me fait confiance, parce qu'il sait que je sais ce qui est bon et pas bon pour un forum RPG !

Maintenant, tu dis ne pas aimer mes méthodes alors que t'as même pas réfléchit à leur utilité ! Ceci, mon cher, est une simple et banale petite épreuve. Que je t'explique: dans un forum RPG, on progresse grace à ses erreurs, en se corrigeant au fur et à mesure ! Ma réponse à ce post de présentation équivaut au premier test, car il suffit de le vouloir et d'en avoir le courage pour se corriger lorsque quelqu'un nous fait remarquer nos erreurs. Si personne ne te fait remarquer tes erreurs, comment veux-tu progresser ?

Ainsi, si tu fuit à la moindre contradiction, c'est que tu es incapable de progresser. Tu me dis par MP que tu préfererai que je laisse jouer, et qu'ils s'améliorerons au fur et à mesure. Moi je te dis que si ils sont incapable de comprendre et de corriger leur erreurs, c'est à dire de progresser, dès le début, ils n'en serons pas capable NON PLUS par la suite !

`Voilà ce que je dis. Maintenant, si tu es trop borné pour réfléchir plus loin que le bout de ton nez aux actes et aux conséquences, alors ne rélféchit pas et fait comme bon te semble, alors tu ne sera plus qu'un petit lâche incapable de pouvoir prétendre combattre, aussi bien dans les faits que dans les mots.

Point.

PS à hitomi: J'ignore si il t'arrive encore de te connecter, mais si c'est le cas, tu as autant de leçons à retenir qu'Itachi de mes paroles, mais pour toi c'est une leçon et non une remontrance. Et j'espère sinçerement que tu en comprendras le sens et qu'elle te donnera le courage de te faire face à l'adversité (moi ^^) en te corrigeant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Nuke-nin classé B / Membre de l'akatsuki / Chef des 5 du son
Nuke-nin classé B  / Membre de l'akatsuki / Chef des 5 du son
Kimimaro


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 02/05/2006

hitomi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: hitomi uchiwa   hitomi uchiwa EmptyVen 22 Sep à 15:17

Quoi qu'il en soit.. je suis de retour alors tout va redevenir comme avant^^ sauf que le forum a deserté -_- mais il va reprendre jen suis sur^^ hitomi uchiwa Anko
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-life-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





hitomi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: hitomi uchiwa   hitomi uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hitomi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hitomi
» sasuke uchiwa
» sasuke uchiwa
» Inscription
» zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto life Rpg :: Village caché de Konoha no kuni :: Konoha no Kuni {1 place} :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser