Naruto life Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto life Rpg

un rpg sur naruto ou vous evoluez pour devenir le plus puissant shinobi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lieu d'habitation secret de zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza
Nuke-nin classé D / Membre des 5 du son / membre de l'Akatsuki
Nuke-nin classé D / Membre des 5 du son / membre de l'Akatsuki
Zabuza


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2006

lieu d'habitation secret de zabuza Empty
MessageSujet: lieu d'habitation secret de zabuza   lieu d'habitation secret de zabuza EmptySam 3 Juin à 22:18

mon habitation est sous-terraine, près de la salle d'entrainement. Son entrée est presque impossible a voir et truffée de piege. dans cette habitation il y a une salle d'arme ou regulierement je stock regulierement mes shuriken fuma , ma collection de katana et mes bouquin de techniques. Apres il y a ma salle de repos la ou sont placés ma sono mon ordi ma collection de manga gunnm.
après il y a mes chiottes, ma chambre ou sont placé baaa mon futon ma 2eme sono, mes Cd de hard rock metal ... pour entrer sans etre le proprietair de cette maison ya un interphone. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
lieu d'habitation secret de zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de zabuza : le palace secret
» zabuza
» demande de mission
» Examin Zabuza !!
» zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto life Rpg :: Terres appartenants a aucun Kage :: Terres appartenants a aucun kage :: Grotte de l'akatsuki :: Grotte des deserteurs (habitations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser