Yoruneko Shio Administrateur remplacant
| Sujet: partenaria Lun 29 Mai à 11:57 | |
| Je suis fondateur de deux RPG sur forum, tous deux en plein dévelloppement, et je propose par conséquent dès maintenant de faire un partenaria avec Naruto-life-RPG. ShamaNaruto-RPGbouton 88x33: en construction Forum RPG rattaché à ShamaNaruto et ShamaNaruto-forum. Il s'agit d'un RPG axé sur Naruto et Shaman King, dont je suis le fondateur et dont la V.2 est bientôt finalisée. Il compte environ 45 inscrits, 1560 messages et le RP est exelent, quoique le manque de shaman suite à la mission d'éradication se fait sentir... ^^ Element-RPGbouton 88x33: forum RPG que je viens tout juste de créer, qui compte déjà 3 inscrits ^^. Lui il est plus axés sur un genre de Final Fantasy / World of Warcraft, bref du pur Fantasy, avec plusieurs métiers dispos, une carte immense, une grande liberté de mouvement, beaucoup de mystère, des quêtes, etc... Un forum RPG fantasy totalement novateur car je crois que ca n'a pas encore été tenté...heureusement je suis pas tout à fait tout seul pour le faire ^^. | |
|
Kimimaro Nuke-nin classé B / Membre de l'akatsuki / Chef des 5 du son
| Sujet: Re: partenaria Lun 29 Mai à 23:12 | |
| j'accepte volontiers! | |
|
Yoruneko Shio Administrateur remplacant
| Sujet: Re: partenaria Mar 30 Mai à 14:43 | |
| Pour le bouton de Shamanaruto-rpg faudra attendre un peu il est en construction ^^ mais en attendant fais-en un, de bouton, pour que je puisse le mettre sur mon fo. | |
|
Kimimaro Nuke-nin classé B / Membre de l'akatsuki / Chef des 5 du son
| Sujet: Re: partenaria Mar 30 Mai à 17:28 | |
| Bah en fait je n'en n'ais pas^^ | |
|