| Maison de Kakashi : Le Shuriken Fleuri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake Genin
Nombre de messages : 159 Localisation : oé Garches ds le 92 ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Maison de Kakashi : Le Shuriken Fleuri Mer 24 Mai à 19:03 | |
| La maison de Kakashi est une petit Maison vers le 3eme arrondissement de Konoha prés du Quartier Uchiwa . En effet, sa maison est fleuri mais remplie de shuriken ( ) De plus Il possede un lit ( logique ) et dautres choses ^^ Il s'y rendait souvent car c'est las bas qu'il y vit ( ) Il y va tout les jours pour rendre visite à son lit ( ) En fait il dort toujours sauf pour lire Le pradis du Batifolage ou pour entrainer ses aspirant et faire ses missions | |
|
| |
sasuke Uchiwa Genin / membre du clan uchiwa
| Sujet: sasuke uchiwa Mer 24 Mai à 19:17 | |
| sasuke: bonjour, j'ai pensé a vous quand je suis passé devant une librairie et je vous ai pris un petit ouvrage qui pourrati vous plair, tenez! | |
|
| |
Kakashi Hatake Genin
Nombre de messages : 159 Localisation : oé Garches ds le 92 ^^ Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Maison de Kakashi : Le Shuriken Fleuri Mer 24 Mai à 19:21 | |
| OOooo sasuke ^^ coment vas tu ? entre mais c'est le "GROS" bordel ... *La baraque etait sans dessus dessous !!! On ne pouvait plus marché par terre !!! La preuve en est que Kakashi etait forcé de marche sur les murs grace a son Chakra ( )* Kakashi : A en fait merci pour ton bouquin ^^ Je te sers quelques chose ? | |
|
| |
| Sujet: sasuke uchiwa Mer 24 Mai à 19:22 | |
| sasuke: non, ce n'est pas la peine, aujourd'hui est un jour special | |
|
| |
Kakashi Hatake Genin
| Sujet: Re: Maison de Kakashi : Le Shuriken Fleuri Mer 24 Mai à 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: sasuke uchiwa Mer 24 Mai à 19:30 | |
| sasuke: cela fait trois ans que mes parents sont morts je voulais me recueillir, et après l'examin je jure d'aller tuer itachi si je le réussi | |
|
| |
Kakashi Hatake Genin
| Sujet: Re: Maison de Kakashi : Le Shuriken Fleuri Mer 24 Mai à 19:34 | |
| Tu prends de gro risques Sasuke ! Tu n'as meme pas le mangekyou Sharingan ! mais Itachi le possede ! regarde l'effet de celui ci *Kakashi devoila son Sharingan ... et cria " Mangekyouuuuu !!!!!!!" alors de nulle part , Un trou de 60 metres se forma dans le sol du jardin !!! * Sasuke : Ou est passé la terre ? Kakashi : Elle a été envoyé dans une autre dimension éloigné a la notre !!! Fais somme tu le sens mais pren justre garde !!! | |
|
| |
| Sujet: sasuke uchiwa Mer 24 Mai à 19:37 | |
| sasuke: c'est sur mais j'ai quelque chose que tu nauras jamais LA HAINE!!! | |
|
| |
Kakashi Hatake Genin
| Sujet: Re: Maison de Kakashi : Le Shuriken Fleuri Mer 24 Mai à 19:41 | |
| Je connais ce sentiment mieux que toi ! Les etres que jai aimés sont tous mort ... Obito , mes parents et beaucoup d'amis mort a cause de kyubi !!! Ne pense pas que seul la haine les corps !!! Mais je me suis fait de nouvelles connaisances !!! et On fai avec et on tisse des liens indéchirables !!! ces liens que tu as tisé avec Naruto et Sakura ! Ces lianes sont ils si faibles et négligeables ? | |
|
| |
| Sujet: sasuke uchiwa Mer 24 Mai à 19:45 | |
| sasuke: c'est personne ne sont que des broutilles pour moi, naruto n'a pas hésiter a nous trahir et ITACHI a tué tous ce que j'aimais, JE L'AI HAIS PLUS QUE TOUT AU MONDE? JE VAIS LES TUE!!!!!!!!! | |
|
| |
Kakashi Hatake Genin
| Sujet: Re: Maison de Kakashi : Le Shuriken Fleuri Mer 24 Mai à 19:49 | |
| Du calme garcon !!! Sinon je serai contrain de t'arréter ce que je ne voufrais pas , mais si tu m'y oblige, je n'hesiterais pas
Kakashi empoigna Sasuke et le prit dans l'arène de combat ! Il avait peur que sa maison soit plus défoncée quelle lest maintenant | |
|
| |
| Sujet: sasuke uchiwa Mer 24 Mai à 19:55 | |
| sasuke: ne t'inquiète pas, je ne décuplerais pas toutes ma force maintenant, je me préserve, la suel personne qui m'est vu utilisé ma vrai force est orochimaru et il sais de quoi je suis capable, c'est celle la que j'utiliserais pour détruire itachi | |
|
| |
Kakashi Hatake Genin
| Sujet: Re: Maison de Kakashi : Le Shuriken Fleuri Mer 24 Mai à 19:57 | |
| A ta guise maintenant je dois me rendre aux grandes plaines voir Kimimaro !!
Kakashi sortit avec Sasuke et ferma la porte derriere lui ...
Kakashi : en revoir ^^ A la prochaine | |
|
| |
Kakashi Hatake Genin
| |
| |
| Sujet: sasuke uchiwa Mer 24 Mai à 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: sasuke uchiwa Mer 24 Mai à 20:12 | |
| itachi courrait vers lui a sa gauche, naruto a sa droite et ses parents lui fesait signe de les accompagné, il voulu éviter itachi mais il tombit dans un vide. Dans ce vide il voyait deux personnes, c'était itachi et son père, tout a coup sasuke se mit a crier PAPA, il se retourna et ne réagit pas. puis il vit qu'a gauche il y avait une porte, il l'ouvrit,il y avait sakura et naruto qui riait sans lui, naruto concentra son chakkra et sakura lui dit qu'il était le garcon le plus fort du monde. il les appela mais aucune réponse!! Puis il se retrouva dans une salle d'un cote il y avait itachi et naruto et de l'autres ses parents qui lui fesait signe de venir, il vit en dessous de lui et remarqua qu'il était suspendu dans le vide!!!!!!!!!!
sasuke: quel...cauchemar bizarre Il se diriga vers la douche et vomit. Puis sortit le grand air lui fit du bien et il reprti ses esprit peut a peut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kakashi : Le Shuriken Fleuri | |
| |
|
| |
| Maison de Kakashi : Le Shuriken Fleuri | |
|